Messages les plus consultés

jeudi 12 mai 2011

Petite phrase du jour


Si tous les jours j'avais le courage de hurler pendant un quart d'heure, je jouirais d'un équilibre parfait.

La matinée vient tout juste de commencer et, déjà, les nouvelle arrivent chargées de leur poison violent. Merde! N'y a t-il aucune bonne nouvelles dans ce monde? Qui veut créer une radio ou une télé optimiste? Marre de ces journaux annonceurs de mauvais augures, marre des figures contrites , marre des méfaits de petits malfrats, marre de Ben Laden, marre des ministres qui nous sortent des inepties indignes d'énarques, marre de cette spirale sans fond. J' ai envie de m'envoler comme un oiseau, de faire des loopings dans l'atmosphère débarrassé de toute pollution, de rire, de chanter, de me goinfrer de glaces, de gâteaux, sans penser que je prendrai vingt kilos sur mon petit bedon, de prendre un jour pour moi, rien que pour moi, de rêver que le monde est beau sans que l'on vienne me dire que ce que je vois, en réalité, c'est un fruit blet prêt a éclater. Oui, j'ai envie de hurler, me libérer de cette angoisse diffusée dans mes veine, patiemment, chaque jour, chaque minute, chaque seconde par les médias, les politiques, les faiseurs de mal, les empêcheurs de tourner en rond, les emmerdeurs, les frustrés, les coincés du ciboulot. Je pense que ce hurlement sortira de moi, salvateur, léger, aérien, et ressemblera au cri de l'aigle lorsqu'il plonge dans le bleu du ciel. Je partirai sur ce ruban sonore jaillissant de mes entrailles, je tendrai mes bras, mon corps tout entier vers la grande voute de l'univers et je hurlerai, comme les loups. Je hurlerai d'une façon animal, bestiale, je hurlerai a l'infini et après tout cela.........je crois que je serai bien!



- Posted using BlogPress from my iPad

Location:Petite phrase du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire